en E.P.S.

Publié le par Professeur principale

Aujourd'hui au menu  il y avait:





Cirque: mise au point de son petit spectacle et choix des jongleries individuelles  .
Bonne séance, tout cela avance et beaucoup d'efforts pour faire moins de bruit sont mis en place!!

après c'était


endurance:  un qui court , un qui observe
ils ont bien couru, pas de problèmes mais coté observation , il y a du travail.........

Publié dans articles divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'ai adoré le cirque ,mais un peut moins l'endurence
Répondre
T
Moi j'adore l'endurance.Le cirque moins
Répondre
C
le cirque ces tres drole mais l'endurance je n'aime pas ça .
Répondre
F
Ca nous aussi on l'a fait...<br /> Qu'est-ce que c'était galère des fois !
Répondre