Nos rédactions

Publié le par Professeur principale

Sujet: moment préféré la solidaire du chocolat.

 

Mon moment préféré est quand on a posé les questions à Benoît Parnaudeau. Moi je lui ai posé cette question:«  Avez-vous des croyances particulières sur le bateau? »Il m'a répondu que non , très gentiment, mais il ne faut pas dire « lapin » sur le bateau, car cela porte-malheur. Il nous a raconté que dans le temps, il y avait des lapins sur le bateau pour les manger en tant que repas; mais à cette époque, les bateaux étaient en bois, du coup les lapins mangeaient toute la coque du bateau. Aussi il y avait la question de Valentine qui était celle- ci:« Comment dormez-vous sur le bateau? » Il a répondu: « Comme vous, allongé en fermant les yeux!!! » 

ALORS MAINTENANT IL NE FAUT PLUS DIRE LAPIN SUR LE BATEAU;

Mais le matin il faisait froid brrrrrrrrrrr...

            Ce qui était dommage c'est que Violette n'était pas là, car elle était malade. Charlotte Dubray

 

Mon moment préféré

Mon moment préféré est lorsque nous avons vu tous les bateaux, ils étaient tous différents: il y en avait des grands, des petits, de toutes les couleurs.

Chacun avait un numéro différent, celui de Benoît Parnaudeau est le 17.            Costard Vaheiana

 

 

 

Publié dans travaux des élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article