Tautogramme CM2 (suite)

Publié le par Professeur principale

                                        

On appelle les esclaves des escargots car ils escaladent les escaliers.           Benjamin CM1

 

Le chat chante une chanson chez le charcutier qui cherche sa chaussette   Baptiste CM1

 

Ta tante a tenté sa chance au loto avec toto             Elodie cm1

 

Ma maman et ma mamie vont au marché acheter des mandarines      mathilde cm1

 

Un   serpent sait sucer sa sucette  sans aide      Robin   cm1

 
Lucie lit longtemps dans son lit des livres de loups    LUCIE cm1

 

Maxence marmonne comme une  marmotte qui machouille de la menthe     maxence cm1

 

Victor visite Vincent à toute vitesse en vélo  Raphaël cm 1

 

Maxense mâche une macédoine avec de la mayonnaise   cammie cm1

Publié dans travaux des élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup vos tautograme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous aussi on a fais des tautogrammes<br /> Ils sont super vos tautogramme<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y a vraiment de super tautogrammes j'aimerais que vous coutinuer a en faire de genial<br /> <br /> BISOUS A TOUS<br /> <br /> NINA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vos tautograme sont super dailleur j'en est un pour vous<br /> le voisi<br /> batiste va au boulanger pour avoir un bonbon bourer de banane.<br /> merci de nous faire partager vos aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou,c'est bien vos tautogrammes et c'est super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre